Un séjour sur l'Aubrac
L'hôtel Mille et une nuit d'Aubrac, une invitation au voyage
Un séjour authentique
Un hôtel tout confort
L'Aubrac, une Terre de Lumières
Une terre de tradition

Pour réserver prenez contact avec nous afin que nous vous fassions parvenir le contrat de location, il devra nous être retourné par voie postale accompagné de 30 % du montant global du séjour et de l'attestation d'assurance.

Le solde du séjour sera a réglé le jour de l'arrivée dans le gîte.

Une Caution pour le gîte de 500 € sera à régler le jour de votre arrivée, Non encaissée, elle sera rendue en fin de location après restitution en bon état, propre et inventaire complet du gîte à la date convenue.

La prise de possession de la location se fait après 14 heures ,
La restitution des lieux se fait après 9 heures et avant 10h30 heures. 

Le ménage sera réalisé par vos soins, sachant que nous serons seuls juges lors de l'état des lieux de sortie. Si celui-ci était mal réalisé nous serions dans l'obligation de rajouter le forfait ménage.

ASSURANCES VILLÉGIATURES
Le locataire est tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type "villégiatures". Une copie de ce contrat devra nous être communiqué au moins une semaine avant l'arrivée au gîte.

ANIMAUX DE COMPAGNIE
Les animaux domestiques ne sont pas admis.

L'article 10 de la loi n° 70-598 du 9 juillet 1970 ayant été modifié par la loi n° 2012-387 du 22 mars 2012, à savoir :
Sauf dans les contrats de location saisonnière de meublés de tourisme, est réputée non écrite toute stipulation tendant à interdire la détention d'un animal dans un local d'habitation dans la mesure où elle concerne un animal familier. Cette détention est toutefois subordonnée au fait que ledit animal ne cause aucun dégât à l'immeuble ni aucun trouble de jouissance aux occupants de celui-ci (cf. article 96 de la loi n° 2012-387 du 22 mars 2012).  

Par conséquent, nous avons la possibilité de refuser la présence d'animaux domestiques dans notre gîte.